أخبار عاجلة

Pascal Obispo raconte ses débuts difficiles dans la musique

Pascal Obispo raconte ses débuts difficiles dans la musique

ascal Obispo raconte ses débuts difficiles dans la musique

Le chanteur Pascal Obispo raconte ses débuts difficiles financièrement avant d’arriver à percer dans la musique

ELU 11E CHANTEUR PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS EN 2022

D’après un sondage Riffix Crédit Mutuel, le chanteur Pascal Obispo a été élu le 11e chanteur préféré des Français en 2022. Pourtant, avant d’en arriver là, le chanteur a confié qu’il avait dû traverser des moments difficiles.

« J’ARRIVAIS LE MATIN, J’ÉTAIS CUIT »

À cette époque, le chanteur de Lucie, jonglait avec son emploi dans une grande enseigne culturelle et les premiers enregistrements musicaux qu’il composait. “Quand je bossais à la Fnac, je ne pouvais plus. J’arrivais le matin, j’étais cuit, c’était pas possible. Donc j’ai arrêté” se confie-t-il.

“IL ME RESTE 800 BALLES SUR LE COMPTE”

Pascal Obispo qui sort son nouvel album Le beau qui pleut poursuit en disant “Et j’étais en fin de droits. Je n’avais plus rien, donc c’était fini, je n’avais pas de plan B. Il me reste 800 balles sur le compte et c’est fini”, s’est-il rappelé.

SA DÉTERMINATION LUI DONNE RAISON

Mais Pascal Obispo ne se laisse pas aller et sa détermination va finir par lui donner raison. Alors qu’il vient tout juste de toucher son dernier mois de chômage, il signe son premier contrat dans une maison de disques.

30 ANS DE CARRIÈRE

Le chanteur Pascal Obispo précise qu’en ce temps-là « Si je signe un contrat, c’est juste pour me faire connaître. J’adore faire des mélodies et je veux composer pour d’autres artistes ». Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que ce contrat allé lancer sa carrière qui dure depuis 30 ans.

OBISPO BOUDÉ PAR LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE

Pascal Obispo qui est connu pour ses chansons à succès comme Fan, Lucie et Millésime, a une carrière qui dure depuis pas mal d’années. Ce qui est surprenant, c’est qu’il a toujours été boudé par les Victoires de la musique.

IL SAVAIT QU’IL NE SERAIT PAS RÉCOMPENSÉ

Dans une émission de télévision, Pascal Obispo a raconté une anecdote sur la cérémonie des Victoires de la musique. Et c’est sur le ton de l’humour qu’Obispo relate qu’il avait su avant la cérémonie qu’il n’aurait pas de récompenses. Et il ajoute “Cette fois là, aussi”.

IL CHANGE DE CHANSON ET DEMANDE UN PIANO
Du coup, Pascal Obispo change de chanson et demande un piano. Initialement, il devait interpréter Personne, et c’est finalement Lucie qu’il interprétera lors de la cérémonie des Victoires de la musique en 1997

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *